Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
la boutique en ligne So..nina
  • découvrez dans la boutique l'univers de couleurs, matières et formes de So..nina: des bagues, badges, colliers .. des bijoux, des accéssoires et des vetements qui composent cet univers unique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
5 novembre 2007

Les bracelets boutons

Une série de bracelets réalisés en bouton de récupération ...

désolée pour la qualité des photos je crois que mon truc machin numérique fais un caprice... je le fais réviser et je change les images ... ça y est fait !

PICT0106

Bracelet n°1

PICT0088

Bracelet gris vert

PICT0102

Bracelet n°13

PICT0101

Bracelet n°4

PICT0103

Bracelet orange et cuivré

PICT0105

Bracelet n°11

PICT0107

Bracelet n°19

et voilà ??? enfin des photos correctes, un apn qui marche et la lumière naturelle y'a qu'ça d'vrai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est drolement beau tout qu'est ce que tu fais... <br /> Par contre je suis tombé sur ton blog par hasard que dois je faire pour acheter un bijou?? <br /> J'aime beaucoup le bracelet bouton orange et cuivré... Ouaaaaa <br /> Voici mon mail chachabousquie@hotmail.fr
Publicité