Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
la boutique en ligne So..nina
  • découvrez dans la boutique l'univers de couleurs, matières et formes de So..nina: des bagues, badges, colliers .. des bijoux, des accéssoires et des vetements qui composent cet univers unique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
13 décembre 2007

les parures fleur de dentelles

Une fois n'est pas coutume j'ai travailler sérieusement, en m'organisant en faisant en même temps les boucles d'oreilles et le collier ...

de vraies parures complète et tout et tout !

parure_4

parure n°4 noir noir

parure_5

parure n°5

beige rebrodé doré et laiton

parure_6

parure n°6

bleu gris (j'aimerai bien que le père noel m'en apporte des comme ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité