Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
la boutique en ligne So..nina
  • découvrez dans la boutique l'univers de couleurs, matières et formes de So..nina: des bagues, badges, colliers .. des bijoux, des accéssoires et des vetements qui composent cet univers unique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
2 janvier 2008

ça cogite ...

l'échec notoire de cette boutique en ligne en 2007 m'oblige à me poser moult question quand à sa version 2008 ... comme je l'ai dit sur mon blog toutes les idées sont les bienvenues ...

disons que cette boutique va probablement devenir le lieu pour vous montrer des photos détaillées des modèles ... qu'ils soient en stock ou en boutique .. bon je sais pas .. il faut que je reflechisse encore !

à bientot

nota  : la plupart des modèles présentés plus tot ne sont plus dispo .. ils sont accrochées autour du cou de jolies clientes ou bien ils sont partis en boutique essayer de conquérir votre coeur dans d'autres villes ...

il est toujours possible de passer commande .. je suis en vacances mais je travaille (vous suivez toujours ?) donc n'hésitez pas à me contacter pour être renseigné sur les dispos, les délais, les couleurs, les tarifs ...

belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité