Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
la boutique en ligne So..nina
  • découvrez dans la boutique l'univers de couleurs, matières et formes de So..nina: des bagues, badges, colliers .. des bijoux, des accéssoires et des vetements qui composent cet univers unique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
2 septembre 2007

condition de vente en ligne

Vous trouverez sur ce blog les créations so..nina au prix atelier... découvrez les différentes collections de bijoux et les sorcières de jojo invitées sur ce blog

Je vous présente les différentes séries bijoux que vous allez trouver par ici ...

Méli mélo est une série très textile dans laquelle à partir d'un modèle établi se décline les styles et les couleurs .. La base est toujours faite de pastille de tissus qui donne le ton d'un bijou toujours unique ...

Fleur de dentelle est un ensemble de bijoux léger et dansant pour celle qui aiment l'originalité des bijoux simples ... déclinable en boucle d'orielle, pendentif et épingle à kilt ...

Les bagues quadra sont composés de carrés de céramiques colorés... mat ou brillant .. éthnique ou pop .. des bagues d'une grande simplicité ...

Si vous êtes interressé par un des articles de ce blog je vous conseille ...

1_ de me contacter pour être sur qu'il est disponible et poser les questions que vous pouvez avoir ... tout ça en m'envoyant un mail à so_nina@hotmail.fr et en précisant la référence du bijoux ...

2_ de patienter une tout petit peu pour que je vous réponde et que je vous calcule les frais de port (différentes options possibles)

3_ de poster un chèque ou un mandat cash à l'adresse suivante :

nina Fenateu

9, rue des 4 vents

le moulin drugeon

17810 nieul les saintes

4_ d'attendre l'arrivée de votre paquet qui sera envoyé dès réception de votre réglement ....

Bonne visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité