Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
la boutique en ligne So..nina
  • découvrez dans la boutique l'univers de couleurs, matières et formes de So..nina: des bagues, badges, colliers .. des bijoux, des accéssoires et des vetements qui composent cet univers unique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la boutique en ligne So..nina
3 septembre 2007

ras de cou méli mélo

un lien de satin .. une note de tissu ...

un bijoux qui se porte en ras de cou, en collier, en bracelet, ou en lien de cheveux ...

une touche de pastel dans la fin de l'été ...

Satin_melimelo_05

un ruban réhaussé d'une fleur a pois et d'une perle de rosé et d'une plume bleu électrique

coton, plume,verre sur ruban de satin

Satin_melimelo_01

un grand modèle à porter en ras de cou ...

toile de coton rétro et boutons de nacre anciens sur lien de satin   

Satin_melimelo_03

un petit modèle beige et caramel

toile de coton et de lin boutons de nacres et fleur artificielle sur satin

Satin_melimelo_02

petit modèle vert et turquoise avec un arum

coton, boutons, arum artificiel sur lien de satin

Satin_melimelo_04

un petit vert ...

coton, fleur artificielle et boutons de nacre sur lien de satin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
Publicité